01 juillet 2006

Un grand Manu

Toujours plus haut dans mon estime :)

Manu Chao en concert après Werchter à Liège, à Droixhe à la Caravane des Quartiers.

Un superbe geste pour les jeunes de Droixhe et même pour les moins jeune. Z'en connaissez bcp qui offrent un concert pareil?

Un grand homme qui dans son discours d'intro rappelle le boulot de Jacques et Nina ( et Jean-Pierre que je connais pas ) Pour la musique.

Un gars qui m'a fait vibrer pendant son concert. Radio Bemba SOund system.

Des gars comme lui, et ce putain de bon groupe, il n'y en a malheureusement que très peu.

Très bon aussi ces moments Mano Negra.

Très chouette de pouvoir discutailler quelques minutes vers 3h du matin.

Et d'lui faire trois fois la bise.

Il est très grand, malgré sa petite taille.

Posté par celine462 à 23:40 - Permalien [#]